The Art of Paul Renaud Forum Index The Art of Paul Renaud
The Paul Renaud Message Board

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BONNE ANNEE 2010

Post new topic   Reply to topic    The Art of Paul Renaud Forum Index -> LE COIN DES FRANCOPHONES
View previous topic :: View next topic  
Author Message
grizzly06

PostPosted: Fri Jan 01, 2010 1:14 pm    Post subject: BONNE ANNEE 2010 Reply with quote

Bonjour,

Je te souhaite, Paul, ainsi qu'à tous les membres du forum une excellente année 2010.

J'espère que tous tes projets pourront se réaliser et que l'année 2010 te permettra encore plus de toucher un maximum de lecteurs amateurs de bonnes histoires et de beaux dessins.
Je ne doute pas un seul instant que ta notoriété va encore grandir et que tu auras plein de propositions te permettant de travailler sur tes projets te tenant à coeur!

J'attends que tu nous tiennes un peu au courant de tes prochaines sorties.

Je guette tes prochaines sorties en France, en espérant enfin de rencontrer.

Amicalement

Marc
Back to top
View user's profile Send private message
Paul Renaud

PostPosted: Wed Jan 06, 2010 6:41 am    Post subject: Re: BONNE ANNEE 2010 Reply with quote

grizzly06 wrote:
Bonjour,

Je te souhaite, Paul, ainsi qu'à tous les membres du forum une excellente année 2010.

J'espère que tous tes projets pourront se réaliser et que l'année 2010 te permettra encore plus de toucher un maximum de lecteurs amateurs de bonnes histoires et de beaux dessins.
Je ne doute pas un seul instant que ta notoriété va encore grandir et que tu auras plein de propositions te permettant de travailler sur tes projets te tenant à coeur!

J'attends que tu nous tiennes un peu au courant de tes prochaines sorties.

Je guette tes prochaines sorties en France, en espérant enfin de rencontrer.

Amicalement

Marc

Mes meilleurs voeux à toi, Marc!

Je te remercie pour ce gentil message.
Je serai en dédicace à Paris en Février à Paris Manga.
Peut-être une occasion de se voir?

Amicalement,
Paul
loup

PostPosted: Wed Jan 06, 2010 8:08 am    Post subject: Reply with quote

Une bonne année à toi et a tes proches Paul!!!!

Pour ma part, je serais au Paris Manga on se verra donc la bas.
Back to top
Paul Renaud

PostPosted: Thu Jan 07, 2010 6:13 am    Post subject: Reply with quote

super!
Et meilleurs voeux à toi aussi!!
grizzly06

PostPosted: Sun Jan 10, 2010 1:09 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour Paul,

Merci pour tes voeux!

Mais je ne pourrais pas venir à Paris Manga en février car j'habite à coté de Cannes, cela fait une trotte ;o)
Je vais tout de même essayer de demander à un ami parisien de passer pour me faire signer des comics.
Ta présence n'est pas indiquée sur le site, tu y seras les 2 jours?
Amèneras tu des petits croquis à vendre?

Amitiés

Marc
Back to top
Paul Renaud

PostPosted: Mon Jan 11, 2010 9:14 am    Post subject: Reply with quote

grizzly06 wrote:
Bonjour Paul,

Merci pour tes voeux!

Mais je ne pourrais pas venir à Paris Manga en février car j'habite à coté de Cannes, cela fait une trotte ;o)
Je vais tout de même essayer de demander à un ami parisien de passer pour me faire signer des comics.
Ta présence n'est pas indiquée sur le site, tu y seras les 2 jours?
Amèneras tu des petits croquis à vendre?

Amitiés

Marc

Oui, normalement j'y serai les 2 jours.
Je suis aussi surpris que toi que ma présence ne sois pas indiquée vu que j'ai encore reçu un mail de confirmation hier.
J'aurai pas mal de croquis en tous genres ainsi que des prints et quelques sketchbook (très peu en fait). Pour les sketchbooks le mieux est encore de les commander online sur le site comic box (pas plus cher) pour être sûr de pouvoir le faire dédicacer.

Sinon je dois passer aussi vers Montpellier en Juin pour le Festival Palavas 2010.
grizzly06

PostPosted: Mon Apr 19, 2010 12:31 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour Paul,

Je n'ai pas eu l'occasion de te recontacter depuis un petit moment.

J'espère que tu vas bien et que tu avances sur de nouveaux projets. J'aimerai bien savoir sur quoi tu travailles actuellement.

Je voulais savoir si tu étais venu finalement à Paris Manga car j'avais envoyé mon oncle qui ne connait rien aux comics pour essayer d'avoir une dédicace et acheter un petit dessin comme tu l'avais annoncé. Il m'a dit qu'il est arrivé à l'ouverture le matin et est parti du salon vers 15h30-16h car tu n'étais pas présent et l'organisation n'avait pas d'infos.

J'espère avoir une autre occasion de te rencontrer ;o)

Amitiés

Marc
Back to top
Paul Renaud

PostPosted: Tue Apr 20, 2010 8:56 am    Post subject: Reply with quote

grizzly06 wrote:
Bonjour Paul,

Je n'ai pas eu l'occasion de te recontacter depuis un petit moment.

J'espère que tu vas bien et que tu avances sur de nouveaux projets. J'aimerai bien savoir sur quoi tu travailles actuellement.

Je voulais savoir si tu étais venu finalement à Paris Manga car j'avais envoyé mon oncle qui ne connait rien aux comics pour essayer d'avoir une dédicace et acheter un petit dessin comme tu l'avais annoncé. Il m'a dit qu'il est arrivé à l'ouverture le matin et est parti du salon vers 15h30-16h car tu n'étais pas présent et l'organisation n'avait pas d'infos.

J'espère avoir une autre occasion de te rencontrer ;o)

Amitiés

Marc

Bonjour Marc,

Je travaille toujours sur une série de Red Sonja qui commencera à paraître que lorsque je l'aurai terminée ou presque...ainsi que de nombreuses couvertures sur Green Hornet (d'après le film en préparation), sur la série Hawkeye & Mockingbird (dont j'assure les couvertures chaque mois), et sur Dungeons & Dragons, une série qui débutera bientôt chez IDW.

J'étais bien présent au Paris Manga. Je suis arrivé en milieu d'après midi le samedi. Mais un certain nombre d'interviews m'ont interrompu, et il est possible que ton oncle se soit présenté à un de ces moments là.

Je serai présent au prochain Paris Manga en septembre, ainsi qu'à Palavas en juin et peut-être Lille en novembre.
A très bientôt j'espère!

Paul
patrick

PostPosted: Wed Apr 21, 2010 3:59 am    Post subject: Reply with quote

Paul pourrais je savoir la date pour Palavas s'il te plait selon mon emploi du temps j'essayerais de venir
Paul Renaud

PostPosted: Wed Apr 21, 2010 5:31 am    Post subject: Reply with quote

patrick wrote:
Paul pourrais je savoir la date pour Palavas s'il te plait selon mon emploi du temps j'essayerais de venir

Salut Patrick,
Le festival aura lieu les 19 et 20 juin 2010.
J'espère que tu pourras venir.

A+
Paul
grizzly06

PostPosted: Wed Jun 16, 2010 1:05 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour Paul,

J'espère que tu vas bien!

Je voulais savoir si tu venais toujours à Palavas car dans ce cas, je ferai la route pour te rencontrer, chouette...
Ce serait super si tu pouvais venir avec des petits dessins ou crayonnés à vendre à divers prix. je pourrais me faire plaisir.
J'aurais aussi plusieurs de tes comics à te faire signer. Et je pourrais enfin discuter avec toi, depuis le temps que je te parle sur le forum ;o)

Pour Paris Manga, ce n'est pas grave, renseignement pris, mon oncle est arrivé tôt le matin et n'ayant aucune information sur ta venue par l'organisation, il a pensé que tu ne viendrais pas et il est parti en milieu d'après-midi donc d'après tes dires peu de temps avant ta venue. C'est rageant mais il n'a pas eu la patience d'attendre plus.

Cordialement

Marc
Back to top
Paul Renaud

PostPosted: Thu Jun 17, 2010 7:13 am    Post subject: Reply with quote

grizzly06 wrote:
Bonjour Paul,

J'espère que tu vas bien!

Je voulais savoir si tu venais toujours à Palavas car dans ce cas, je ferai la route pour te rencontrer, chouette...
Ce serait super si tu pouvais venir avec des petits dessins ou crayonnés à vendre à divers prix. je pourrais me faire plaisir.
J'aurais aussi plusieurs de tes comics à te faire signer. Et je pourrais enfin discuter avec toi, depuis le temps que je te parle sur le forum ;o)

Pour Paris Manga, ce n'est pas grave, renseignement pris, mon oncle est arrivé tôt le matin et n'ayant aucune information sur ta venue par l'organisation, il a pensé que tu ne viendrais pas et il est parti en milieu d'après-midi donc d'après tes dires peu de temps avant ta venue. C'est rageant mais il n'a pas eu la patience d'attendre plus.

Cordialement

Marc

SAlut MArc,

Je te confirme bien ma présence au festival de Palavas, sur les deux jours.
J'espère t'y voir!.
Amicalment,
Paul
grizzly06

PostPosted: Fri Jun 25, 2010 3:07 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour Paul,

J'espère que le festival s'est bien déroulé et que tu as pu rencontrer tes lecteurs et que de nouveaux amateurs ont découvert ton travail.

Pour ma part, je suis maudit car je n'ai pas pu venir comme convenu car j'ai eu un problème familial et j'ai dû décommander ma chambre d'hôtel le vendredi soir. Je me demande si j'arriverai un jour à te rencontrer pour discuter et signer mes comics Surprised(

J'aimerai bien savoir sur quelle série ou sur quelles couvertures, tu travaille actuellement.

Auras tu le temps de prendre quelques congés cet été?

Amitiés

Marc
Back to top
Paul Renaud

PostPosted: Sun Jun 27, 2010 7:41 pm    Post subject: Reply with quote

grizzly06 wrote:
Bonjour Paul,

J'espère que le festival s'est bien déroulé et que tu as pu rencontrer tes lecteurs et que de nouveaux amateurs ont découvert ton travail.

Pour ma part, je suis maudit car je n'ai pas pu venir comme convenu car j'ai eu un problème familial et j'ai dû décommander ma chambre d'hôtel le vendredi soir. Je me demande si j'arriverai un jour à te rencontrer pour discuter et signer mes comics Surprised(

J'aimerai bien savoir sur quelle série ou sur quelles couvertures, tu travaille actuellement.

Auras tu le temps de prendre quelques congés cet été?

Amitiés

Marc

Salut Marc,

Finalement je 'ai pas pu me rendre au festival à mon grand regret!

Cette semaine je travaille sur des couvertures de Hawkeye & Mockingbird. Je viens de rendre celle du numéro 5 mais je dois enchainer avec la 7 immédiatement car un cross-over se profile, et il faut donc que je réalise une double couverture (H&M + la série avec laquelle l'histoire se partage). Elles seront dévoilées pour le Comicon de San Diego.
Je termine aussi une nouvelle couverture pour la série Irredeemable de Mark Waid chez BOOM! Studio.

Si j'ai le temps j'espère faire aussi une page de Red Sonja (qui avance très doucement du coup).

Voilà, ça c'est juste cette semaine, mais c'est assez représentatif de mon quotidien depuis quelques mois.

Il est possible que je réalise une histoire courte + la couverture pour le numéro 1 d'une nouvelle série pour Dynamite, mais je n'ai pas de nouvelle alors je garde ça dans le coin de la tête.

Amicalement,
Paul
Post new topic   Reply to topic    The Art of Paul Renaud Forum Index -> LE COIN DES FRANCOPHONES All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum